Manifestations

Prochaine manifestation : Dimanche 2 juin 2024 : FOIRE A TOUT

Photos de classe : Vendredi 4 avril 2024 : thème les J.0

Atelier créatif pendant les vacances

Mme LEGAL, membre de l’A.P.E.L, organise des ateliers créatifs, des mercredis, pendant les vacances scolaires au sein de l’école.

Un grand MERCI pour cette proposition hors temps scolaire.

La féerie de Noël s’empare de l’école Sainte Marie !

Le premier weekend de décembre s’est tenu le traditionnel marché de Noël de l’école Sainte Marie, organisé par l’APEL (Association des Parents ELèves). Vente d’objets de Noël divers et variés, photo avec le Père Noël dans son traîneau, décoration de cupcakes par les enfants, tombola avec de beaux lots à gagner, buvette, vente de sapins de Noël… Tous les éléments étaient présents pour passer un agréable moment dans une ambiance festive et conviviale.

Tous les enfants sont repartis avec le sourire, des étoiles plein les yeux et un calendrier de l’Avent offert par l’APEL. Quant aux parents, ils ont pu acquérir des centres de tables, des bougies, des cadeaux à offrir… Toute la magie de Noël était là, dans un décor somptueux et féeriques.