CP

Bienvenue en CP ! ~ 2023-2024

INTERVENTION HANDISPORT

Les élèves de l’école ont eu la chance de rencontrer un joueur de l’équipe de Hockey Handisport et son entraîneur. Ils ont pu lui poser des questions et découvrir plus en détails ce sport adapté.

! ARTS !

Créations des CP : paysage maritime aux feutres. De la patience et un résultat magnifique !

ACCROSPORT

C’est parti pour l’accrosport ! Les CP ont créé des figures en vue de représenter ensuite leur spectacle aux autres classes !

JOURNEE NOEL

Une journée bien remplie d’activités diverses sur le thème de Noël. Création de cartes pour la maison de retraite de St Saëns, de décorations de sapin…

Passage du Père Noël qui a offert un très beau cadeau aux enfants ravis ! Merci à la municipalité.

Accrosport !

La figure collective finale ! Les CP ont présenté leur spectacle d’accrosport aux élèves de maternelle et de CE1.

CARNAVAL !

LECTURE

Chaque élève a présenté un livre de sa bibliothèque personnelle aux autres afin de leur faire découvrir et de leur donner envie de le lire.

SPECTACLE !

Les élèves ont assisté au spectacle des 3 Chardons : « Patapoum et Célestine ».